Machu Picchu en voiture 2 jours et 1 nuit

image_pdfimage_print

Aventure en vélo de montagne sur Abra Malaga

 Randonnée dans Aguas Calientes, Cusco (Pérou). Découvrez les plus beaux endroits du monde andin

Ce circuit au Pérou est le parfait mélange de vélo et culture. Le circuit est une explosion de paysages diversifiés, passant depuis Lima vers le sud du Pérou avant d’arriver vers la vallée de Cusco puis la descente magnifique de Abra Malaga  …

  • Des VTT de haute qualité et un véhicule d’assistance de secours font du trajet de Ollantaytambo, d’une longueur de 5 000 pieds (1 524 mètres), un véritable …

Certains raisons de voyager en bus vers Machu Picchu via Cusco – Hidroeléctrica
Pensez-vous que les billets de train pour Machu Picchu sont très chers ou sont-ils épuisés ? Faire un devis ici

L’itinéraire alternatif par hydroélectrique

  • JOUR 1 : Cusco – Abra Málaga – Huamanmarca – Santa María ou Santa Teresa puis en voiture on prendra la route vers hidroelectrica.

  Option 1 :

Option 2:

  • Vue d’ensemble Roulez le long de la ligne de partage des eaux grâce à cette randonnée d’une demi-journée en VTT sur Abra Malaga. Au Nord de la ville de Cusco, cette route s’étend des Andes à l’Amazonie. Les altitudes varient de 4350 msnm à 1450 msnm au dessus du niveau de la mer. C’est d’ailleurs cette particularité qui fait la richesse de sa faune et de sa flore. 
  • En descente sur une route bien pavée, faites une pause pour admirer les cascades, les troupeaux de lamas, le glacier Veronica et les scènes quotidiennes de la vie rurale péruvienne. Des VTT de haute qualité et un véhicule d’assistance de secours font du trajet de Ollantaytambo, d’une longueur de 5 000 pieds (1 524 mètres), un véritable plaisir. Tour de vélo de montagne Abra Malaga au départ d’Ollantaytambo Vélo à travers de superbes paysages ruraux de la ligne continentale Une des pistes cyclables les plus populaires en Amérique du Sud.
  • Équipement de haute qualité inclus pour une conduite sans souci.
  • Finalement, vous devrez prendre notre véhicule pour vous rendre à la centrale hydroélectrique.
    • De la centrale hydroélectrique, vous pouvez rejoindre Aguas Calientes à pied (en environ 2H30). Cependant, il est également possible de prendre un train touristique qui vous prendra en 20 minutes.
    • Pernocte à Machu Pueblo ou Aguas Calientes.
    • Soiree Libre 

Option de retour aller vers Aux thermales à Cocalmayo

Pour se reposer et profiter d’un paysage magnifique, ces bains sont super. Le cadre est resté sauvage et le dimanche les locaux sont aussi là.

En savoir plus sur le voyage – Machu Picchu en voiture 2 jours et 1 nuit – Aventure en vélo de montagne sur Abra Malaga … ici