Le Pérou en 2 semaines

image_pdfimage_print

depuis l'oasis huacachina vers machu picchu

Incontournables et lieux confidentiels. Grâce à nos guides locaux, vous pourrez découvrir la fascinante histoire du Pérou et du célèbre Empire inca. 

Voici une suggestion d’itinéraire de 2 semaines au Pérou pour ne rien manquer en visitant Lima, Arequipa, le Lac Titicaca, Cusco et le Machu Picchu. 

Au départ de Lima : Visite ViP de 2 semaines vers Machu Picchu en train de luxe.

Profitez d’une excursion personalisée de 2 semaines qui se rend au Machu Picchu en navette. Explorez des étendues de montagnes pour atteindre Aguas Calientes et faites une visite guidée de l’ancienne cité inca.

Notre Service Client est à votre service pour vous proposer la technique de personnalisation la mieux adaptée à vos besoins … ici

tour ica

Quelle est la meilleure période pour se rendre au Pérou ?

  • Le climat dépend des régions, mais on peut considérer que la saison sèche, de mai à novembre, est la période la plus propice à un voyage au Pérou et dans les pays andins, idéale pour partir en trek dans la cordillère et randonner en forêt amazonienne.
  • Bon la raison du voyage est biensure pour les voyageurs mais passer un extraordinaire séjour (avec séjoursrubio) en amoureux, entre amis, en petit groupe Pérou  donc on va rien se privéPlus d’info ici
  • Un voyage à travers le paysage stupéfiant des hauts plateaux parsemés de petits villages andins et de troupeaux de lamas et de vigognes. Sur le trajet, visite … 
  • La cuisine péruvienne est récemment devenue mondialement réputée. Elle bénéficie du prestige d’être reconnue comme l’une des meilleures cuisines de l’Amérique …